28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,25,200
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
cadre
cadre
organigramme
organigramme
Boutique
Boutique
loisirs
loisirs
U17/18
U17/18
U15a
U15a
U8-U9
U8-U9
senior-B
senior-B
u18
u18
senior a
senior a
u13c
u13c
U13a
U13a
Féminine
Féminine
U6-U7
U6-U7
U11a
U11a
u8
u8
U17
U17
u12b
u12b
u12A
u12A
Les séniors B et C ont un match amical à La Mothe Achard (85) le dimanche 23 Aout Merci de contacter Jonathan Bertier au 06 52 80 90 69 pour confirmer votre présence. Reprise de l'entrainement le lundi 17 août. VOIR le Planning.

Organigramme Sportif 2021

Organi.sportif 2021m

En dépit des évènements récents, Orvault RC semble peu perméable aux divers  aléas rencontrés. Pourraient en témoigner les dirigeants qui renouvellent à plus de 90%, la confiance accordée au club. Un score qui ferait en pâlir de  jalousie nos hommes politiques. Ici peu ou pas d’abstention, ni de querelle de pouvoir. Chez nous, Joseph d’Orvault ou Edouard de France seraient repartis  de bon pied, sans mise à pied, dans une continuité qui ne saurait  troubler le moindre  du monde la quiétude de notre Président, Mr Didier.

Et ce serait  sous l’égide de Mr Pascal (MARIONNEAU), le Big Boss de notre modèle sportif,

 

le Grand Ordonnateur des messes orvaltaises, qui nous a concocté  un organigramme à ravir bien des clubs plus huppés. Un staff technique (presque)  pléthorique ou figure à ses cotés (mais cependant à un rang en dessous)  le jeune pousse Maxime(NEKER), intronisé Responsable Sportif du club, et  désormais salarié  (le seul du club) à qui incombe la tache de coordonner et faire fonctionner tout cet édifice du club. Epaulé à l’occasion, et si le besoin s’en fait sentir par notre caution sportive d’Amar (MOUSSAOUI), autre titulaire d’un BEF, sésame désormais indispensable dans le monde du foot.

pascalmPascal Marrionneau

Ayant désormais fait toutes  ses preuves, il appartiendra à Stéphane (DELALANDE) , de mettre en ordre de marche tout le pole « Foot à 11 » et de lancer définitivement cette belle machine. Fini le temps du vivotage  et de se satisfaire des miettes laissées par les clubs voisins. On espère révolu les éternelles litanies : « C’est dommage, on a bien joué mais on a perdu »  .On espère ne plus entendre les platoniques excuses des défaites prometteuses, sans lendemain. A Stéphane d’inculquer un souffle, le gout de la victoire. No More Boloss Attitude ! N’oublions pas le terme « Racing » que porte notre sigle et le sens qu’il en dénote.  Il sera épaulé pour ce faire par Rodolphe (DESSENNES), son nouvel adjoint qui en prendra en charge les Seniors B. Une Bienvenue qui ne sera pas de trop. Avec mise en demeure pour lieu d’être son nouveau Lieutenant et non un adjudant de compagnie ou un colonel d’opérette. Et toujours avec l’appui des inévitables Dominique (COLLEAUX) ou Gael (LEFORT), membres éminents de la confrérie de Saint Yves, de l’UF et de l’ORC.

Rodolphe DESSENNESmRodolphe Dessennes

Jonathan (BERTHIER ) ayant répondu à toutes les attentes, il se voit reconduit dans ses fonctions. Charge à lui de les bonifier. Charge qu’à su faire au-delà de toute espérance Yvon (KERBRAT)  avec son jeune groupe. Une équipe qui restera, avec les U13 et les Seniors A, l’une des grosses satisfactions du club de cette étrange saison. Un potentiel qui serait de bon temps de bonifier. Et il a , pour se faire des hommes de métiers aussi fidèles qu’indispensables a savoir Marc (HUTELIER) , véritable tenancier du stade et de Thierry (PROST) , peut être plus une Formule 1 ,  mais toujours dans les stands .On n’en demandera pas autant à Jérôme (JANVRAIS) et Jean Paul (NETO ), à la charge de leurs pépères équipes ou l’on s’attachera davantage à l’art plus tôt qu’ à la manière et là ou l’esprit Loisir a véritablement son sens . 

Un peu moins volubile que son père, mais une efficacité qui trace peu à peu son sillon dans les pas de son ainé, Notre Sébastien (NETO) prend progressivement  une envergure au sein du club qui ne peut que ravir  les responsables qui lui ont fait confiance. Confiance jamais démentie de notre pince-sans-rire à charge désormais des U14/U15. Et pour réussir sa mission il a su s’entourer du « must »   de nos éducateurs avec le toujours pétillant (litote) Serkan (TORUN), le tout nouveau Camille (ZAABEL), notre Victor (JORGE) et le grand Romain (LEMASSON) qui du haut de ses 2 m supervisera l’ensemble. 

Et enfin Kevin, autre digne rejeton de la vaste fratrie des NETO, sur qui tous les regards seront posés cette saison car il managera nos U14. A Kevin et à ses joueurs de répondre désormais aux attentes et promesses de tout un club. Une renaissance en Région que l’on ne veut éphémère.

On ne serait faire ombrage au ténébreux Mr Igor, autre membre de la dynastie Nekerienne  que de le faire figurer en dernier dans cette liste. The Last but not the Least. On attend également beaucoup de notre homme, de par la panoplie de  joueurs qu’il a sa disposition, et de par le panel de dirigeants qu’il a pour l’épauler. Quasiment le Gotha du club avec pour certains plus d’état de services et de décorations que les Vétérans du D-Day. Et ce serait faire injure à l’inévitable Christian (BENJAMIN), l’inénarrable Patrice (TACHET), l’indispensable Philippe (BRUNEAU), l’inusable Jean-Pierre (ROUILLE), ou encore l’inoubliable Samuel (DROUVROY)  que de le rappeler car c’est désormais mentionner dans tous les bons manuels d’histoire

Le tableau ne serait pas complet sans mentionner notre fantasque et, parfois, fantastique Sami (BELKHIR), une langue si bien pendue, notre palmipède des surfaces, le sympathique Sami qui aura la très rude charge de faire de nos Maël, Okan ou Pedro des Llioris en puissance.

réubm

28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,40,2000
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
Optique
Optique Petit Chantilly
Optique Petit Chantilly
Transport
Groupe Courcelle
Groupe Courcelle
Whis-sport
Whis-sport
Almafit
Almafit
MCO
MCO
Auberge du forum
Auberge du forum
Almacar
Almacar
ETH
ETH
Le Five
Le Five
Saupin
Saupin
Ville d Orvault
Ville d Orvault
Crédit Agricole
Crédit Agricole
Nike
Nike